• Slide 1
  • Slide 1
  • Slide 1
  • Slide 1
  • Slide 1
  • Slide 1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Agence de communication spécialisée en événementiel et en marketing opérationnel.

"Je crois que les gens ont oublié ce que les émotions étaient censées être..."
Andy Warhol
"Nous appellerons émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique."
Jean-Paul Sartre

Céline
VITRINE

 

 

Philips Care Day
ÉVÉNEMENENT


Brief
Dans le cadre de la présentation presse de tous ces produits, Philips nous a consulté pour la mise en avant de chaque famille produits.
Recommandations
La priorité était de bien définir et la mise en valeur de chaque univers (son et image, produits domestiques, éclairage et santé.) au sein du lieu retenu.
Résultats
Nous avons proposé une scénographie bien distincte selon chaque famille de produits à travers les différents niveaux du lieu.
Concept
Nous avons imaginé :
Un appartement où chaque famille de produits trouvaient sa place.
Les outils
Scénographie
Location de mobilier
Décoration
Agencement du lieu
Mise en lumière

 

 
Scroll to top